Je ne suis pas particulièrement tendre habituellement

J'ai pour réputation d'être une femme assez sèche et assez froide aux yeux du reste des autres personnes. Et il est vrai que j'ai un caractère plutôt trempé, et je le revendique. Quoi de mieux que d'assumer être une vraie peste ? Alors je me suis vite fait à l'idée que la plupart des gens autour de moi n'apprécient pas toujours mon franc parlé et mon ton assez virulent et agressif parfois, mais je suis comme ça...je ne tourne jamais autour du pot et je vais toujours droit au but.

Et quel que soit l'obstacle sur mon passage, pour moi, il n'y a rien d'infranchissable ! C'est pourquoi je n'ai pas ménagé mes propos sur le net quand j'ai entendu parler de cette fameuse histoire rocambolesque et burlesque de double contrat gestion iag au sein de cette assurance chez qui je suis depuis plus de 10 ans maintenant.

Ils sortent d'où ces acrobates avec leurs accusations en papier ?

Oui je sais, ce n'est pas parce que je suis une femme très sévère que je n'ai pas le droit de faire parfois un peu d'humour en reprenant des paroles d'une chanson de Cabrel par exemple, à ma sauce. Mais ceci résume assez ce que je pense de la ou des sources de ces personnes mal intentionnées qui sévissent dans l'ombre, se sentant à l'abri derrière l'anonymat d'un clavier pour vociférer cet amas de vomis et de diantre que sont les rumeurs et les calomnies portées à l'encontre de cet assureur qui n'a jamais failli à son devoir auprès de moi ou de tous ceux que je connais et qui sont client chez lui !

Il faut vraiment être un concurrent à l'agonie pour utiliser ce genre de méthode afin de discréditer et descendre la réputation de IAG qui est et restera toujours à mes yeux la meilleure assurance proposant des contrats fiables et pas chers !